un rpg de naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un rpg de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sasuke s'entrainne pres du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyJeu 20 Juil - 8:16

entrenement pres du lac pour essayer de metriser la fameuse technique de son clan celle qui permait de cracher du feu sasuke s aprocha du bore du lac il mona sur un ponto alla au bout et fit quelque jeste pour s entrener
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyJeu 20 Juil - 8:30

sasuke etait asser echofer il decida alors de commencer pour voir si tout se passer bien il fit les signe
Sasuke s'entrainne pres du lac Sasuke12


et dit Katon Goukakyû no Jutsu

sasuke recommensa encort et encort mais il ni arrivait toujours pas


*je commence a perdre espoire*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyJeu 20 Juil - 8:39

apres 5h heur sasuke s asit il ne croait pas cette technique possible il se leva et penssit a l examen

*il faut que je sois plus fort que obito sinon sela provera ue je suis un moin que rien *

sasuke se concentra de toute ses force et refit les signe

Sasuke s'entrainne pres du lac Sasuke11


Katon Goukakyû no Jutsu

Sasuke s'entrainne pres du lac Sasuke15
il y u alors un tout petit j ai de flamme pas de qu oi sans venter c etait comme l arentissage de son sharingan a 2 virul sa aparersait mais s etait pas aqui et sourtout c etait epuisant
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyJeu 20 Juil - 14:54

sasuke avait continuer pendent des heur a faire des petit flamme defoie l ni avait rien
il se concentrai de toutes ses force mais pourtant rien ne se passait vers minuit ssuke reussi a en faire un beaucouppllus grand mais qui n etait toujour pas au point

Sasuke s'entrainne pres du lac Sasuke13
alors sasuke continua encort de s entrener


*je ne dormirai pas tant que sa ne sera pas au point*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi gaiden
Bras droit de l'hokage-Jounin-CAF
Bras droit de l'hokage-Jounin-CAF
kakashi gaiden


Nombre de messages : 75
Age : 33
Village caché : konoha no kuni
Argent(Ryo)/point de technique : 00ryo / 2 pdt
Date d'inscription : 12/07/2006

Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyJeu 20 Juil - 14:59

grace a ton entrenement tu gagne 1 point de technique
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyJeu 20 Juil - 16:27

sasuke continua l entrenement il n y avait pas tellement de progres mes sa allait


hrp:c est pour aprendre la technique de Katon Goukakyû no Jutsu arriver a la metriser koi
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité
Anonymous



Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyVen 21 Juil - 4:10

sasuke continua son entrenement pendent 3 semain pour pouvoir controler cette technique

*je doit la controler avant l examen*

sasuke etait fatiguer il avait des brulur sur les jou mais ce n ait pas sa qui l arreta
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Bras droit du kazekage-Jounin-Responsable de mission
Bras droit du kazekage-Jounin-Responsable de mission
Fushi Uzimo


Nombre de messages : 23
Age : 39
Village caché : Suna no Kuni
Grade/Sensei : Junin
Date d'inscription : 27/07/2006

Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyMar 1 Aoû - 3:51

Uzimo arriva au lac mais ne vit personne, il décida d'attendre son futur élève, de toute façon, il n'avait rien d'autre à faire!
Il mit un pied sur l'eau et pour son entrainement personnel, il se tint sur une main au milieu du lac! Puis il se mit à faire le tour du lac sur l'eau et sur les mains, il faut bien garder la forme...
Il attendit donc son élève en executant cette tache, celà lui faisait passer le temps, car Uzimo détèste s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin-PNJ
Genin-PNJ
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyMer 2 Aoû - 10:55

Obito arriva au bord du lac. il avais recu un message de la pars du Kazekage-sama lui disant qu'il avais un nouveau maitre et qu'il devais le rejoindre au lac.Une fois arriver il apercut son nouveau maitre et il alla le voir.

-Bonjours j'imagine que vous etes mon nouveau sensei???
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Bras droit du kazekage-Jounin-Responsable de mission
Bras droit du kazekage-Jounin-Responsable de mission
Fushi Uzimo


Nombre de messages : 23
Age : 39
Village caché : Suna no Kuni
Grade/Sensei : Junin
Date d'inscription : 27/07/2006

Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyDim 6 Aoû - 8:27

*Uzimo aperçu Obito et déscendit aussitôt de son équilibre, il se dirigea vers son nouvel élève d'un pas totalement quelconque! Il rejoignit la terre ferme avant de s'adresser à lui*

"Bonjour, "Obito" je crois? On m'a un peu parlé de toi et on m'a chargé de te prendre sous ma responsabilité! Alors tout d'abord je me présente, je suis Fushi Uzimo du clan Fushi, j'ai 21 ans et je suis donc Junin dans ce beau village et mon but dans la vie est symplement de fomer des élèves comme toi et de contribuer à la survi du village! A ton tour..."

*Uzimo s'assie part terre et regarda Obito, attendant que celui ci ouvre la bouche!*
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin-PNJ
Genin-PNJ
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyDim 13 Aoû - 9:23

Obito écouta le Jounin et lui répondit avant de s'assoir a son tour.

-Oui je suis Obito Uchiwa du clan Uchiwa et mon but est de devenir un grand ninja comme ceux de mon clan.

Dit t'il en regardant son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Bras droit du kazekage-Jounin-Responsable de mission
Bras droit du kazekage-Jounin-Responsable de mission
Fushi Uzimo


Nombre de messages : 23
Age : 39
Village caché : Suna no Kuni
Grade/Sensei : Junin
Date d'inscription : 27/07/2006

Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyMar 15 Aoû - 20:46

Uzimo ouvrit bien les yeux et regarda très clairement Obito, d'un air interessé! Comme s'il s'aprétait à lui parler très sérieusement, Uzimo prend souvent cet air serieux lorsqu'il veut se faire réspécter ou tout simplement pour ne pas faire prendre à la légère ce qu'il dit.

"Ecoutes, je ne vais pas tourner autour du pot, je suis très curieux de savoir si tu maîtrises le Sharingan, cette fameuse pupille, ce n'est pas qu'elle me facine plus que ça mais j'aimerais bien pouvoar l'analyser, si tu ne le maîtrise pas encore ça ne saurait tarder! Je pense que tu peux devenir très fort Obito..."

*C'est vraiment bête qu'il doive commencer par des mission de rang D, j'ai très de le voir à l'action*
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin-PNJ
Genin-PNJ
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyMar 15 Aoû - 21:43

-Euh ok.

Obito se concentra en fermant ses yeux puis les ouvrit de nouveaux.Tu peux alors apercevoir dans l'oeil droit un sharingan a une virgule qui tournais sur en alentour de l'oeil.

-Alors ont commence pars quoi sensei???

Dit t'il plus intéresser pars l'entrainement que pars son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Uzimo
Bras droit du kazekage-Jounin-Responsable de mission
Bras droit du kazekage-Jounin-Responsable de mission
Fushi Uzimo


Nombre de messages : 23
Age : 39
Village caché : Suna no Kuni
Grade/Sensei : Junin
Date d'inscription : 27/07/2006

Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyMer 16 Aoû - 20:21

Uzimo regarda la pupille droite d'Obito et fit très vite son jugement, il baissa la tête dans un mouvement de tortion gauche-droite en signe de décéption... (lol)

*Domage, il n'y a pas encore matière à analyser, Il me faudrait grand minimum les deux yeux, ça viendra... soit patient Uzimo...*

Et oui, notre cher Junin Uzimo aime bien se parler tout seul, celà lui donne l'impréssion de recevoir un conseil sage et celà l'aide à prendre des décisions la plupard du temps, ou tout simplement se convaincre de quelque chose.

*Mais je vérais tout de même la phase d'éveil, ça pourait être interessant aussi...*

"Bien, tu ne le maitrises sûrement pas encore bien mais je t'aiderais à le faire, mais trève de bavardage, tu dois certainement avoir très hate de commencer tes missions bien que tu sois seul, il faudra [Uzimo fut interompu par un messager du Kazekage Sama] Oui que veux-tu je te pris? Dit il en se tournant vers l'homme en question

Il s'aprocha d'Uzimo et lui chuchota quelque chose dans l'oreille...

"A bien, merci beaucoup, justement comme j'en parlais, Obito j'ai une bonne nouvelle, il semblerait bien qu'on t'est trouvé des cohéquipiès, nous allons aller les rejoindre sans attendre si tu veux bien"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin-PNJ
Genin-PNJ
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac EmptyJeu 17 Aoû - 12:08

-D'accord allons les rejoindre sensei.

Il partit avec Fushi ppour retrouver ses coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke s'entrainne pres du lac Empty
MessageSujet: Re: Sasuke s'entrainne pres du lac   Sasuke s'entrainne pres du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke s'entrainne pres du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison sasuke
» arriver de sasuke
» retoure de sasuke
» Recherche de Sasuke
» sasuke(accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un rpg de naruto :: Suna no kuni :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser